École des Pionniers

506-848-5408

Les petits lutins de la classe de 3e année de Madame Anik ont travaillé fort afin de préparer des stations STEM et de bricolage pour les élèves des plus bas niveaux! Ils étaient fiers d'accueillir chaque classe et les apprendre l’approche STEM et divers apprentissages. Merci sincère à Place aux compétences pour l’appui financier.

Ensuite, les petits lutins de la gentillesse ont été occupés cette semaine: ils se sont choisi un nom de lutin, ils ont préparé des missions secrètes (gestes de gentillesse) et maintenant des cartes d'appréciation pour tous les membres du personnel de leur école. Ils étaient bien excités d'aller livrer leur carte en personne! Les sourires étaient au rendez-vous: ça fait du bien offrir des petites doses d'amour autour de nous!

Un autre beau concert du temps des Fêtes réussi! Un travail collaboratif! Merci aux élèves de 4e de Mme Renée pour le beau décor ainsi que les élèves de 5e pour les beaux flocons. Ainsi que nos élèves de Midi Musique qui ont su bien accompagner les différents groupes sur scène. Monsieur Léo et sa guitare, nos animateurs en or (élèves de 5e), les parents qui se sont déplacés en masse pour venir encourager les élèves mais surtout, notre Madame Marie-Christine qui a su orchestrer un autre superbe concert pour nos élèves et les familles de notre école!

Le trio Moyenne Rig est venu dans la classe de 2e année de Mme Christine Boudreau pour leur mardi musical! Des anciens Pionniers Jérémie, Martin et Noah sont venus chanter deux chansons et ils ont répondus à plusieurs questions! Merci pour votre temps!

Test update