École des Pionniers

506-848-5408
Depuis 2010, les élèves de notre école occupaient des espaces commerciaux temporaires, qui n’incluaient ni gymnase, ni cafétéria. Les cours d’éducation physique devaient être donnés dans un sous-sol d’église et les repas étaient pris en salle de classe ou dans des espaces communs qui ne se comparent en rien à un vrai cafétorium avec scène et comptoir alimentaire.

L’école des Pionniers, qui a pignon sur les rues aux coins des chemins Pettinghill et Quispamsis, a ouvert ses portes officiellement le matin du 6 janvier 2015, au grand plaisir des élèves et du personnel. Le 6 janvier 2015 L’école des Pionniers accueillit ces 130 élèves de la maternelle à la cinquième année. Elle a été construite pour pouvoir en accueillir 355.
Test update