École des Pionniers

506-848-5408
Ce matin, l'École des Pionniers était bien plus qu'un simple lieu d'apprentissage. Elle est devenue l'hôte d'une visite spéciale et une table ronde qui allait marquer l'esprit et le cœur de chaque élève, enseignant et membre du personnel. Nous avons reçu la visite de 4 joueurs Para olympique canadienne, soit : Saoud Messaoudi, Jacob LeBlanc, Anton Jacobs-Webb et Jonathan Daigle.

Les membres de l'équipe Canadienne, composée de joueurs renommés, est entrée dans l'école et les élèves de la 2e, 3e, 4e et 5e année rayonnaient d'excitation et d'anticipation alors que les joueurs saluaient chaleureusement la foule, échangeant des sourires, des autographes, une des questions intentionnées et des poignées de main avec les jeunes fans.

Les joueurs de l'équipe internationale ont partagé leurs expériences, dévoilant les secrets de leur succès, évoquant les défis qu'ils ont dû relever pour atteindre le sommet de leur sport. Leurs paroles étaient empreintes de sagesse et de motivation, captivant l'attention de chaque élève.

Mais au-delà de cette activité bien spéciale, cette visite a inculqué des valeurs précieuses aux élèves. L'esprit d'équipe, la détermination, la discipline et la persévérance ont été partagés par le simple exemple des joueurs, qui ont montré comment la passion et le dévouement peuvent mener à la réussite.

Pour de nombreux enfants présents, cette journée restera gravée dans leur mémoire comme une source d'inspiration infinie. Certains ont peut-être découvert une nouvelle passion, d'autres ont renforcé leur détermination à poursuivre leurs rêves, tandis que tous ont appris qu'aucun objectif n'est hors de portée avec effort et engagement.

Merci au comité organisateur de la coupe PARA de votre présence, ainsi que CTV News et Hockey Canada. Merci sincère à Monsieur Aaron Kennedy qui continue de faire rayonner notre communauté.

Un petit clin d'oeil - notre belle école dans les médias - CTV NEWS Canadian para hockey athletes visit Quispamsis, N.B., schools ahead of the 2023 Para Hockey Cup

Test update